LES PROFESSEURS

L'école de danse ART'BALLET a été créée en 1988 par Lara Barbot. 

Ce joli studio en fond de cour a vu passer bon nombre de danseurs et danseuses, dont certain(e)s sont maintenant devenus professionnels. Au delà de cette perspective, c'est la passion de la danse qui y est transmise toujours avec enthousiasme et bienveillance.

Lara BARBOT

Fondatrice et Directrice de l'école Art'Ballet 
Danseuse professionelle Chorégraphe 
Professeur diplômée d'état 

Passionnée par la danse classique et le milieu du spectacle, Lara s'attache à l'enseignement et la transmission de sa passion. 

Danseuse professionnelle, puis professeur, elle fonde Art'Ballet en 1988, dans un petit atelier de la rue de Tocqueville, qui connait depuis un éblouissant succès... grâce à la fidélité de ses élèves.

Les Professeurs

Ornella BARBOT

Professeur diplômée d'état 
- Danse Classique -

Formée auprès de grands maitres de ballet dans de prestigieuses écoles nationales, Ornella entame sa carrière en tant que danseuse professionnelle, notamment au sein du Béjart Ballet Lausanne.

A la suite de quoi, elle se forme au Diplôme d'Etat de danse Classique et devient professeur au sein d'Art'Ballet, depuis 2007.

Lili LAMPART

Professeur diplômée d'état
- Danse Jazz -

Après avoir suivi un cursus à horaires aménagés en danse classique et avoir reçu un enseignement professionnelle de danse classique, Lili se spécifie en danse Jazz. La découverte de cette discipline lui permet de s'épanouir pleinement et elle décide de se former au diplôme d'état de danse Jazz, qu'elle obtient en 2007. Depuis elle enseigne la danse au sein de l'école de danse Art'Ballet.

Virginie LACÔTE

Professeur certifiée
- Pilates/Coaching sportif -

Professeur pluridisciplinaire, Virginie enseigne la danse depuis 2007. Son parcours de danse classique et jazz l'amène par la suite à se spécialiser dans la santé et le bien-être. Elle est diplômée d'un brevet professionnel ainsi que d'un diplôme universitaire Activité Physique Adaptée.

Copyright © . Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.